Le gluten sur les ondes !

par | Nov 10, 2014 | nut's book

L’information du jour

Aujourd’hui, je veux partager une information importante pour ceux et celles qui s’intéressent de près ou de loin à ce qu’ils mangent. En effet, après avoir été l’invité de l’émission « La tête au carré » de Mathieu Vidard, sur France Inter, le 22 septembre 2014 http://www.franceinter.fr/emission-la-tete-au-carre-le-gluten-que-faut-il-en-penser Julien Venesson sera également en direct dans l’émission « A’Live » de Pascale Clark, mardi 11 novembre 2014 à partir de 21 heures (voir le lien de l’émission ci-après) : http://www.franceinter.fr/emission-a-live-vivre-sans-gluten-marc-trevidic-simon-dalmais-alexandre-tharaud

Je partage l’information avec joie, car je trouve encourageant, qu’une radio de service public, donne la parole à un journaliste scientifique spécialiste en santé et nutrition, sur une radio de grande écoute. Le gluten, sur les ondes de Radio France, c’est maintenant et c’est grâce au travail rigoureux du petit rouquin, auteur de « Gluten, comment le blé moderne nous intoxique » chez Thierry Souccar Editions. A lire aussi : « Paléo Nutrition » – 2014, également chez Souccar Editions.

Laissez un commentaire ! (0)

https-innutswetrust-fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Nut's food

Impressions et conseils.

Nut's news

Aventures et états d'âme.

Nut's book

Un peu de lecture.

Sur INSTAGRAM : @grandecharpente & @BEN_VOIRIN

L'ESPRIT #INNUTSWETRUST !

Réseaux sociaux

Contactez-moi !

hugo@innutswetrust.fr

Au 5ème siècle avant J-C, un médecin grec de l’antiquité, Hippocrate disait : « Que ton alimentation soit ta première médecine ». Aujourd’hui, force est de contaster que ce conseil médical, qui a pourtant traversé les siècles, est bien trop vite oublié. Pourtant, à l'heure où la santé et le bien-être sont au coeur des préoccupations sociétales, l'alimentation devrait et doit retrouver ses lettres de noblesses.

Les graines, alimentation de base des peuples de "chasseurs-cueilleurs" font partie intégrante de notre évolution et participent à la sauvegarde d'un « capital santé » sain et cohérent. Propre à chaque individu, je souhaite préserver et enrichir ce capital pour le mettre au service de mes envies, de ma carrière professionnelle et personnelle. Une santé que je souhaite mettre à profit des autres pour montrer par les actes les bienfaits de cette démarche pour moi, pour vous, pour elle, la planète « Terre ».