L’évolution de mon dos !

par | Sep 28, 2014 | nut's news | 0 commentaires

Je ne suis pas mort !

Je n’ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps, essentiellement par manque de motivation. Cette année aura été un peu spéciale pour moi. J’ai en effet commencé un nouveau travail et en conséquence, j’ai un volume horaire et des responsabilités professionnelles qui ne me permettent pas d’être aussi performant que l’année dernière. Aussi, je m’entraîne seul et la configuration de la salle où je m’entraîne ne me permet pas de faire autant d’exercices qu’au Gigagym de Montpellier, « that’s life ! », il faut faire avec.

Néanmoins, cette année, j’ai essayé de travailler mes principaux points faibles, à savoir mes mollets et surtout mon dos. J’ai également un faible volume musculaire au niveau des cuisses, mais en faisant des courses de 10 km deux fois par semaine, il est difficile de prendre de la masse.
De plus, vous connaissez mon état d’esprit : « Paraître en forme c’est bien, être en forme c’est mieux ». Je suis donc partisan des performances et de la puissance. C’est avec force, détermination, rigueur et en étant naturel que je suis fier de mon physique.

Résultats

C’est pourquoi, en 2013, mes entraînements se sont principalement orientés autour du Front Squat, Deadlift, Rowing et T-barre. Même si je n’ai pas encore de bons dorsaux, j’ai toutefois gagner en largeur de dos et encore une fois, en lombaire. Voyez-vous même avec la photo ci-après  :

My back

Laissez un commentaire ! (0)

https-innutswetrust-fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Nut's food

Analyses

Nut's news

Aventures

Nut's book

Lectures

Nut's cook

Pour le plaisir

Nut's graph

Infographies

Sur INSTAGRAM : @innutswetrust.fr

L’alimentation est une des clés de notre santé d’autant plus vrai lorsque l’on est sensibilisé aux enjeux sociétaux et environnementaux actuels. L’histoire alimentaire s’est construite pendant des millions d’années et nous participons chaque jour à sa rédaction. Il est maintenant indispensable d’en avoir conscience pour reconsidérer notre place dans notre environnement. Le chemin est difficile certes, mais c’est une aventure passionnante.

Une véritable démarche que l'on peut mettre à profit des autres pour montrer par les actes ses bienfaits pour nous, pour vous, pour elle, la planète « Terre »

Actualité

Contactez-nous