Le régime paléo !

par | Avr 26, 2014 | nut's book | 0 commentaires

L’histoire de l’alimentation en quelques pages

Après avoir fait un petit 12km sous la pluie Corrézienne, du côté de Lagraulière, mais je vous l’accorde, « on s’en beurre les noisettes avec des raquettes en bois », la base c’est quand même de lire « Le régime préhistorique » de notre ami, Monsieur Souccar, publié en 2006. Mais dans quel but, sachant que depuis 2006, les connaissances ont évoluées ? D’une part, pour être au dessus, parce que bon, tu comprends bien que ce n’est pas en lisant « Muscles et Fitness » que tu vas avoir des connaissances solides en nutrition, même si il y a souvent des informations intéressantes. D’autre part, pour préparer la future et imminente sortie du nouvel opus de Monsieur Venesson, « Nutrition paléo pour les sportifs », dont la sortie est prévue pour le 5 juin 2014.

Respecte ton corps, respecte la planète pour toi et tes enfants et n’oubliez pas : la sauvegarde de notre planète commence dans notre assiette.

Laissez un commentaire ! (0)

https-innutswetrust-fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Nut's food

Impressions et conseils.

Nut's news

Aventures et états d'âme.

Nut's book

Un peu de lecture.

Sur INSTAGRAM : @grandecharpente & @BEN_VOIRIN

L'ESPRIT #INNUTSWETRUST !

Réseaux sociaux

Contactez-moi !

hugo@innutswetrust.fr

Au 5ème siècle avant J-C, un médecin grec de l’antiquité, Hippocrate disait : « Que ton alimentation soit ta première médecine ». Aujourd’hui, force est de contaster que ce conseil médical, qui a pourtant traversé les siècles, est bien trop vite oublié. Pourtant, à l'heure où la santé et le bien-être sont au coeur des préoccupations sociétales, l'alimentation devrait et doit retrouver ses lettres de noblesses.

Les graines, alimentation de base des peuples de "chasseurs-cueilleurs" font partie intégrante de notre évolution et participent à la sauvegarde d'un « capital santé » sain et cohérent. Propre à chaque individu, je souhaite préserver et enrichir ce capital pour le mettre au service de mes envies, de ma carrière professionnelle et personnelle. Une santé que je souhaite mettre à profit des autres pour montrer par les actes les bienfaits de cette démarche pour moi, pour vous, pour elle, la planète « Terre ».